lundi 30 avril 2012

L’Association ADALA recrute un(e) assistante (e) en secrétariat et documentation

L’Association ADALA recrute un(e) assistante (e) en secrétariat et documentation. Dans le cadre d’un projet subventionné par l’Union Européenne relatif à « la liberté d’expression et de media », L’Association ADALA recrute un(e) assistante (e) en secrétariat et documentation. Description du poste : Le (la) titulaire du poste sera chargé(e) des : Travaux de secrétariat (traitement de texte, organisation de réunion, de séminaire) ; Travaux de recherche sur internet ; Participer à la réalisation des actions menées par l’Association ADALA ; S’acquitter de tâches administratives et organisationnelles liées au projet (classement et archivage des dossiers manuel et informatique) Profil requis : Niveau Bac ou plus ; Minimum une année d’expérience ; Maîtrise de l’outil informatique (Bureautique, Internet...) ; Maîtrise de la langue arabe, français, la connaissance de l’anglais sera un atout ; Le (la) candidate doit faire preuve d’une grande capacité de travail en équipe, de disponibilité, et de facilités de communication. Le poste est basé à Rabat. Le poste est disponible à partir du 15 Mai 2012 Seules les personnes répondant aux critères ci-haut seront sélectionnées et invitées à un entretien qui pourra avoir lieu entre le 02 et le 10 Mai 2012 Les personnes intéressées sont priées d’adresser un CV et une lettre de motivation avant le 30 avril 2012 à l’émail de l’association adalajust@yahoo.fr

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